Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid Isabella Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulgaax

Vulgaax


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Raid Isabella Empty
MessageSujet: Raid Isabella   Raid Isabella I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:55

Salut les loulous,

Je vous propose pour mardi après-midi de se faire une aprem Isa, histoire de choper des anneaux pour optimiser
toutes les classes qu'on joue, et de recueillir des fluides (owiiiiiiii les bons fluides  flower) pour nos anneaux légendaires.

Pourquoi mardi en particulier ? Parce que je suis en repos et que ça m'arrange bien ha ha  Laughing 

Si ça vous tente je démarre les hostilités vers 14h-14h30 (parce que bon je suis en repos, alors comptez pas à ce que je soit levé avant 13h  Very Happy )

Voili voilou, plein de bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vulgaax

Vulgaax


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Raid Isabella Empty
MessageSujet: Re: Raid Isabella   Raid Isabella I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:36

Bon ben je penses qu'on peut clore le sujet.

On était 3, moi Korso et Jeff. Moi j'ai besoin de personne pour le faire mon dieu du voyage suffit amplement, mais je voulais qu'on fasse quelque chose ensemble, en panthéon. Et ben loupé.

Au passage il y a 15 vues sur le sujet pas une seule réponse, je trouves ça sympa. Je veux pas faire mon chieur, mais à partir de maintenant je propose plus rien vous vous démerdez.

Moi je jouerai avec ceux qui œuvrent pour le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Aduilag




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016

Raid Isabella Empty
MessageSujet: Re: Raid Isabella   Raid Isabella I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:20

(moi je suis passé et j'ai vu le message mais trop tard [puis mardi j'étais dans le train] du coup je postes pour pas me faire engueuler ! 
Plus sérieusement merci pour l'initiative, c'est dommage que skyforge soit mort en ce moment si tu prévois d'en refaire j'essaierais de passer plus souvent sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Isabella Empty
MessageSujet: Re: Raid Isabella   Raid Isabella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid B4 "Distortion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: SKYFORGE :: Formation de groupes-
Sauter vers: