Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation // skyforgeur on the rocks Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation // skyforgeur on the rocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumerien




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation // skyforgeur on the rocks Empty
MessageSujet: Présentation // skyforgeur on the rocks   Présentation // skyforgeur on the rocks I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:18

Hello je me présente assez simplement .

Je me nomme Tony, et je naquis en l'an 1991 dans une ville au sombre passé ... Bruxelles 
(Pour les fainéant, ca me fait 25 ans)
Cette ville étant la capitale de la Belgique, elle me permit de développer un instinct de survie et de conservation hors du commun. C'est donc grâce à ceux-ci et surement aussi du à ma grande fainéantise, que je me retrouve à jouer à des MEUPORG... Skyforge compris.


C'est donc avec plaisir que j'accepte et que je vous rejoins dans le panthéon " deshommessansslip".......

Pardon??? 

oups*   Le fier et glorieux panthéon des ORIGINE(sans "s")

Vous l'aurez compris ( enfin, je l’espères ), que je suis ici pour partager des moments agréables en votre compagnie Wink
Et donc je vous souhaite de bonne parties et de bon moments à passer en ma présence 



Ma vie, votre vie, ....
Tout est lié, car désormais, je me joins à vous!!!

Ps : je compte changer mon nom IG en dumerien si jamais tony venait à disparaître, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation // skyforgeur on the rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Drahor
» Présentation Prypiat
» ¤|LysYii|¤ Présentation^^
» Présentation de Bastien Ulrix
» Presentation Alex Amnesiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: Accueil Origine GGF [OGGF] :: Présentations des membres-
Sauter vers: