Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe CV de Mamie Novaa. Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le CV de Mamie Novaa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novaa
Fondateur
Fondateur
Novaa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Normandie

Le CV de Mamie Novaa. Empty
MessageSujet: Le CV de Mamie Novaa.   Le CV de Mamie Novaa. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:43

Salut les guildeux, je vais vous faire une présentation rapide parce que même ceux sur le TS ne me connaissent pas beaucoup ! Razz
J'ai 22 ans, étudiant en 3ème année d'ingénieurie Informatique, jeune recrue de la Team GGF à l'heure où j'écris, formé à la manière des Origine GGF pour Skyforge ! Mon prénom n'a que peu d'intêret, mais un indice : C'est celui d'un célèbre surfeur cinématographique, blond, et complètement con vivant dans le sud de la France !

Je baigne dans les MMORPG - RPG - TPS - FPS depuis que je suis gamin, j'ai commencé mon aventure Online sur des jeux Coréens que personne ne connait à mon avis (Silkroad - SRO) puis j'ai fait mon petit chemin à travers les classiques, Metin 2, TERA Online, et 5 longues années en tant qu'Elyséen d'Aion. Débarqué récemment sur Skyforge, je revis l'experience MMO dans ce jeu qui redéfinit les règles et impose son style avec puissance ! Je traine aussi, de temps à autre sur quelques FPS, BF3-BF4, des MOBA comme LoL ou Smite, et je me défoule de temps en temps dans quelques failles néphalems de Diablo 3 !

Je vais arrêter la liste des jeux, sinon je vais y passer un temps fou ! Au plaisir de vous retrouver InGame, sur n'importe quel jeu !

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes sentiments les plus distingués.


Novaa


Et que règne la Normandie ! (Les Bretons je vous emmerde, le Mont Saint Michel il est à nous ! * gros fuck * )

afro  flower  rendeer  farao
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-ggf.com
Gedro95

Gedro95


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 29
Localisation : rennes

Le CV de Mamie Novaa. Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Mamie Novaa.   Le CV de Mamie Novaa. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:59

Mdrrr bon déjà tu te calme xD tu prête le costume de flash viteuf comme sa on oublie tout les 2 les 2 divine que jais claquer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CV de Mamie Novaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Novaa - 345k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: Accueil Origine GGF [OGGF] :: Présentations des membres-
Sauter vers: